What Else ?
Edition Novembre 2016


« Mama always said life was like a box of chocolates, you never know what you're gonna get. » Forrest Gump, Winston Groom


Dans un glagla général, je vous souhaite la bienvenu sur ce nouveau What Else !

Ce mois-ci, les choses sérieuses commencent et s’enchainent ! Entre la fac, les cours et le travail personnel, le mémoire, la recherche de stage le planning deviennent chargé et difficile à gérer. J’en viens à me surprendre d’avoir réussi à faire tant de choses !

 Ce chat me fait tellement rire, je ne pouvais pas résister à l'envie de partager cette vidéo avec vous ! 





Mes Lectures 

Pour les livres ayant rejoint ma PAL ce mois-ci, autant le dire toute de suite, c’est nada, peanuts, zero, le néant total. Mais comment ai-je fait !? Ne me posez pas la question, je n’en ai pas la moindre idée, au vu de toutes les librairies que j’ai eu l’occasion de visiter !

Les lectures ont été plus productives par contre, et j’en suis bien contente ! Un autre mois comme le précédent aurait été signe d’une grosse démotivation. J’ai commencé le mois en grande difficulté, avec un livre m’ayant fait découvrir une nouvelle facette de Stephen King, « L’histoire de Lisey ». J’ai eu énormément de mal à avancer dans ma lecture, pourtant ce livre m’a beaucoup plus. Je ne me suis pas résolue à l’abandonnée et j’ai vraiment bien fait !

D’autres me sont passés entre les mains : Le tome 7 de « Queen Betsy » (Marijanice Davidson), qui marque pour moi la fin de cette saga, le livre m’ayant beaucoup déçu. Puis un recueil de nouvelles par R.L. Stine, « L’heure du cauchemar », bien, mais pas transcendant. Enfin, « Younger » de Pamela Redmond Satran, que je n’ai pas pu lâcher !

Mais aussi deux livres qui s’approchent beaucoup de coups de cœur. 

Le premier est le cinquième et dernier tome des « Héros de l’Olympe » par Rick Riordan, un tome merveilleux qui m’a rendu nostalgique de l’univers avant même la dernière ligne !
Le second par Nora Roberts est « La passagère du temps », que j’ai dévoré en seulement quelques heures ! Je ne m’attendais pas du tout à cela, et je suis très heureuse de l’avoir lu !



Mes Visionnages 

Une grande variété de visionnage s’est succédé. De la comédie romance au film d’horreur tout le registre a été visité !

Au rayon comédie romantique, j’ai commencé le mois par un replay du film « Coup de Foudre à Jaipur », approximativement en même temps que je finissais la série sud-coréenne, « Moonlight Drawn By Clouds ».

Autre romance, que je tenais absolument à regarder, principalement car je n’ai pas eu le temps de m’atteler à la relecture du roman, la série « Jane Eyre » que j’ai tout simplement adorée !
En restant dans les séries d’époques, je suis totalement tombé sous le charme de la série britannique « Victoria » qui est merveilleuse.
Ces deux séries partagent l’inconvénient d’être effroyablement courte !

Changeons de rayon, pour passer dans les films d’horreur. J’ai eu l’occasion d’en voir deux, « Les Autres » et « La Maison des Ombres », j’ai aimé les deux, mais j’ai une préférence pour le premier.


Après l’horreur, le thriller, avec la série à suspense « How to Get Away With Murder » qui arrive à la pause de mi-saison et qui me laisse totalement sous le choc ! Je veux la suite et vite ! (vivement le 19 janvier !).

Et j’ai fini le mois en douceur devant la version animé de « Level E », un manga par mon auteur favori !

Je fais le rêve de pouvoir avoir le temps d'aller voir au cinéma « Les Animaux Fantastiques », car j’en meurs d’envie !



Et vous ? Mois productif ou mois douloureux ? 
Dans tous les cas, c'est bientôt les fêtes et je suis folle d'enthousiasme ! 
OOHH, j'ai pas encore fait mes achats de Noël ! *part en courant*
Je reviendrais rapidement avec des nouveaux articles !

1 commentaire :

  1. Comme des bêtes ♥

    Faut que je continue How to get away with murder, j'ai a peine fini la saison 1 :/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :D