What Else ?
Edition Décembre 2016


« Non mais t’es malade !? Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! » Le Roi Lion


Décembre ou le début de la panique ? Sans aucun doute ! Le rythme s’accélère à la fac où les cours se sont démultipliés, les dossiers se sont reproduits entre eux, et le mémoire me fait des nœuds au cerveau ; autant dire que décembre est chargé au niveau boulot !Enfin, je ne perds pas espoir et je vais y arriver ! Il faut rester motivé et ne jamais se décourager les amis !

Autant dire que j’ai accueilli les fêtes de fin d’année avec plaisirs. J’espère que vous avez fait plaisir à vos proches et que vous avez était bien gâter en retour !

Et puisque 2016 est fini, et que vive 2017, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 !


Mes Lectures 

On peut dire que je me suis fait des petits plaisirs en décembre !

Je me suis acheté des romances, et l’on m’a offert des livres que je voulais absolument : surtout le tome 2 illustré de Harry Potter par Jim Kay.

Mes lectures ont beaucoup tourné autour de la romance (c’est la saison qui fait ça, je crois), et sont tombées vers le fantastique. J’ai adoré lire les nouvelles de Emily Blaine et de Nora Roberts. J’ai fini la saga Noblesse Oblige et j’ai vraiment aimé ce dernier tome.

Les relectures n’ont pas été mises de côté et je me suis faite vraiment plaisir en relisant mon livre coup de cœur Pomme d’Éden, et ma saga coup de cœur Les Larmes Rouges.



Les nouveautés que j’attends en janvier 2017 :
  • La Lumière de la nuit, Keigo Higashino (le 04 aux éditions Babel Noir)
  • L’île des trois sœurs (intégrale), Nora Roberts (le 04 aux éditions J’ai Lu)
  • Les yeux du vide, Élodie Loisel (le 11 aux éditions AdA)


Mes Visionnages 

Bien que je n’ai pas regardé grand-chose, on peut dire que j’ai été très inspirée ! Après avoir adoré le livre « Younger », j’ai tout simplement avalé les trois saisons sorties à ce jour de son adaptation. Bien que la série soit très différente, je l’ai beaucoup aimé ! Les épisodes d’une vingtaine de minutes sont un bonheur pour faire des petites pauses bien méritées !

J’ai aussi commencé la sixième et dernière saison de Teen Wolf et je compte bien la déguster. En parlant de déguster, j’ai enfin pu aller voir au cinéma Les Animaux Fantastiques ! Je ne pensais jamais trouver le temps d’y aller et ça y est ! C’est fait ! Et c’est un énorme coup de cœur, un Noël avant l’heure en quelques sortes !



Les « nouveautés » que j’attends en janvier
  • Scorpion, saison 3 (reprise le 2)
  • Shadow hunter, saison 2 (à partir du 2)
  • Teen wolf, saison 6 (reprise le 3)
  • How to get away with murder, saison 3 (reprise le 19)

Et un album : Ambition de One Ok Rock (le 13) 
Un titre pour mettre dans l'ambiance, attention, addictif ! 

Et vous ce mois de décembre ?
De bonnes découvertes ? Vous avez reçut des cadeaux ?

2 commentaires :

  1. Bon courage pour tes études ! je te comprend puisque je vis la même chose (je crois d'ailleurs te l'avoir déjà dis (?) bref !
    Sinon j'aimerai pour ma part découvrir les larmes rouges, surtout que j'ai eu la chance d'obtenir l'édition du chat noir en hard back, magnifique, qui me donne excessivement envie de les lire !

    RépondreSupprimer
  2. Les animaux fantastiques sont tellement cool ! Niffleur ♥

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :D