What Else ?
Edition Février 2017


« Don’t wait for an idea so you can get started. Get started so you can have ideas » - web

Février a plutôt bien commencé ! J’ai enfin reçu les résultats de mon premier semestre, j’ai trouvé un stage et plutôt bien avancé sur mon mémoire. J’ai eu une semaine de « Pause pédagogique »… Plutôt de « travail en autonomie » si on veut dire la réalité de choses… Enfin : j’ai enfin eu le temps de créer des chroniques, ce que je n’avais pas pu faire depuis un bon moment !

Je préviens tout de suite que le mois de mars risque d’être compliqué au niveau des nouveautés, mais je ferais de mon mieux pour venir au moins une fois par semaine !

Mes Lectures

Lors d’une visite en libraire d’occasion ou j’ai cru que j’allais prendre feu (au sens propre hein !). J’ai eu le plaisir de trouver trois romances (et pas de thriller ou horreur à mon grand désarroi, qui étaient beaucoup trop près du chauffage…)

Pour ce qui est de mes lectures. Parlons vite, parlons bien ! J’ai lu un livre qui tire légèrement en longueur tout en étant relativement prévisible : Le secret de Pembrooke Park dont vous retrouverez prochainement la chronique. Ensuite, j’ai enfin fini la saga du Fléau de Stephen King, avec une légère pointe de tristesse, car je m’étais vraiment attaché à celle-ci ! Enfin, je me suis fait plaisir avec la relecture d’un livre coup de cœur : Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan !




Les nouveautés que j’attends (avec impatience !) en mars : 
  •  Magnus Chase et les Dieux D'Asgard, Tome 2, Le Marteau de Thor - Rick Riordan (le 1er)
  • Victorian Fantasy, Tome 2, De Velour et d'Acier - Georgia Caldera (le 29)

Mes Visionnages


Février a fait rimer série avec anarchie… J’ai eu du mal à me fixer sur une série. Dans celle en cours, et bien que je les adore, je n’ai pas réussi à me poser. Après être arrivé au mid-season end de Teen Wolf saison 6, aux allures de fin de série ; et avoir fini How To Get Away With Murder saison 3, qui s'amuse à nous retourner le cerveau; j'ai eu beaucoup de mal a regarder Scorpion Saison 3 que j’ai fini par mettre en pause. Pour finalement tomber sur la série qui a su m’enthousiasmer : Poldark ! Vous retrouverez d'ailleurs très prochainement un article sur cette série.



Sans oublier une petite séance cinéma avec Gloomy Story ou on a enfin pu voir Tous en Scène !

Les nouveautés que j’attends en mars : 
  • The Originals, Saison 4 (à partir du 17) 
  • La Belle et la Bête (le 22 mars)
  • Les Animaux Fantastique - DVD (le 31 mars)

 Comment c'est passé ton mois ? De bonnes découvertes à faire partager ? 


1 commentaire :

  1. J'attends trop La belle et la bête aussi *-*
    (le cochon, il est vraiment trop chou aha)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :D