What Else ?
Edition Mai 2017

C'était le mois où ...

    • J’ai cuit dans ma voiture (beaucoup) trop souvent.
    • Ma famille s’est agrandie 
    • J'ai réalisé que quand je serais « enfin » en vacances je risque de m’ennuyer ferme après les 5 derniers mois des plus chargés que j’ai jamais vécu.J’ai senti un début de retour de vie, à voir si ça se maintient le mois prochain (avec toutes les dernières échéances universitaires, ce n’est pas gagné…) ! En tout cas je peux le dire : ce mois-ci ne m’a pas déçue ! 
    • En tout cas, je rêve d’aller au cinéma et de regarder des séries (chose que je n’ai pas eu l’occasion de faire depuis 2 mois…) 
      Books are uniquely portable magic. - quote, Stephen King
    •  J’ai pu lire des livres géniaux (pas tous, je vous l’accorde), et une bonne relecture. Mes impressions sur mes lectures ont été très tranchées !
    • Avec mon amie des Aventures d’un Pingouin, nous avons été faire des affaires dans une bourse aux livres d’Amnesty International. Tout ça sous une chaleur fracassante ! 
    Retrouvez mon Book Haul et Mon Bilan Lecture

    Et là, vous vous dites que je n’ai pas eu de vie … Baaaah ce n’est pas forcément faux mais c’est toujours mieux qu’en avril hein !

    La Pause musicale

    On fait une petite pause musicale avec Boulevard des Airs : Demain de Bon Matin.

    Envies pour Juin

    J’aimerais tant : lever le pied, dormir, aller au cinéma, regarder une série … aaaah doux rêve.

    Livres 

    • Le démonologue, Andrew Pyper (1er juin)
    • Les mémoires d’un chat, Hiro Arikawa (7 juin)
    • Nos chemins de traverses, Georgia Caldera (7 juin)
    • Féeries, Nora Roberts (28 juin)

    Séries

    • Poldark, Saison 3 (à partir du ? juin)
    • Younger, saison 4 (à partir du 28 juin)

    Films

    • Pirates des Caraibes 5 (Fin mai)
    • HHhH (7 juin) 
    • Le manoir (21 juin)
    A vous ! Dites moi tout !

    3 commentaires :

    1. Ooooh, je vais voir Pirates des Caraibes lundi soir :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Alors, ce pirate des caraibes ? c'était comment ?

        Supprimer
    2. Hello !

      J'ai vraiment du mal à trouver du temps pour le blog en ce moment, mais les choses devraient changer d'ici quelques temps ! Du coup, je ne propose pas de rendez-vous littéraire car cela fait deux semaines que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un livre...

      Pour les chroniques :
      •http://the-adventures-of-a-penguin.blogspot.fr/2017/06/plus-on-s-activait-avait-elle-decouvert.html

      • http://the-adventures-of-a-penguin.blogspot.fr/2017/06/on-necrit-pas-sa-vie-avec-des-mots-on.html

      Je m'accorde une petite semaine de vacance, qui me permet d'aller au Hellfest Open Air et on se retrouve donc la semaine d'après ! Bonne lecture !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre participation :D