What Else
Edition Juin 2017

C’était le mois où :

  • J’ai activé le mode machine de guerre pour finir avec succès mon année universitaire !
  • Plusieurs fois j’ai cru que mon cerveau aller me lâcher, mais il a tenu bon (c’est bien petit !)
  • Où la planification d’articles a sauvé ce blog de la dérive.
  • Où il n’a plu que d’un côté de la route (Si, si je vous assure !)
  • J’ai passé (beaucoup) de temps à essayer de tromper Akinator. Verdict, il a du mal à trouver : la Reine Victoria, le Prince Consort Albert, l’acteur Park Bo Gum, le chanteur Taka.
  • Je me suis ENFIN acheté le DVD des Animaux Fantastiques
  • J’ai pu aller au cinéma pour voir le dernier Pirates des Caraïbes ! Trop heureuse, je l’ai adoré !
Maintenant, plus qu’à me réinscrire à la fac pour l’année prochaine et enfin profiter des vacances !

Envies pour juillet :

Livres

  • Meg Corbyn, Tome 4 – Anne Bishop (le 04)
  • Le Château des effrois – Barbara Cartland (le 05)

Films

  • Mon Poussin (le 28 juin)
  • Loue-moi (le 05)
  • Moi moche et méchant 3 (le 05)
A votre tour ! Comment s'est passé vos vies ces dernières semaines ?

1 commentaire :

  1. Sympa cet article! Félicitations pour ton année universitaire ;)
    La planification d'article c'est une superbe invention je trouve, cela sauve aussi en partie mon blog.

    J'espère que tes envies de Juillet se réaliserons ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :D